Alertes

Alertes

Pour surveiller l’ensemble de votre infrastructure depuis un seul endroit, vous devez recevoir des notifications lorsque des modifications critiques se produisent. Datadog vous permet de créer des monitors qui vérifient activement vos métriques, les disponibilités de vos intégrations, les endpoints réseau, et plus encore.

Configurez des monitors, informez vos équipes et gérez les alertes d’un simple coup d’œil sur la plateforme d’alertes.

Créer des monitors

Configurez des monitors : créez des monitors qui surveillent des métriques, des événements, des logs, la disponibilité d’intégrations, des endpoints réseau, et plus encore.

Informer vos équipes

Notifications des monitors : configurez des notifications lors de la création de monitors pour prévenir votre équipe en cas de problème. Transmettez les notifications aux personnes adéquates, tirez profit des template variables pour inclure des informations détaillées et joignez des snapshots aux alertes envoyées par e-mail ou via Slack. Créez des downtimes pour désactiver les alertes lors de la maintenance de votre application.

Gérer les monitors

Gérez les monitors : modifiez, dupliquez, supprimer, désactivez et rétablissez des monitors depuis une interface unique. Pour vous concentrer sur les alertes prioritaires, utilisez la recherche à facettes avancée. Parcourez les détails des monitors et l’évolution des alertes sur la page Monitor Status.

Autres sections


Pour aller plus loin

Alerting

Alerting

Monitoring all of your infrastructure in one place wouldn’t be complete without the ability to know when critical changes are occurring. Datadog gives you the ability to create monitors that actively check metrics, integration availability, network endpoints, and more.

Configure monitors, notify your teams, and manage alerts at a glance on the Alerting platform.

Create monitors

Configure Monitors: Create monitors that look over metrics, events, logs, integration availability, network endpoints, and more.

Notify your teams

Monitor Notifications: Set up notifications when creating monitors to keep your team informed of issues. Route the notifications to the correct people, leverage template variables to include details, and attach snapshots when sending the alerts by email or Slack. Create downtimes to mute alerts during application maintenance.

Manage monitors

Manage Monitors: Edit, clone, delete, mute, and resolve monitors all in the same place. Focus on high priority alerts by using advanced faceted search. Explore monitor details and alerts over time in the Monitor Status page.

Other sections


Further Reading

Additional helpful documentation, links, and articles: