Nouvelles annonces sur les technologies sans serveur et réseau ainsi que sur le RUM (Real-User Monitoring) dévoilées à la conférence Dash ! Nouvelles annonces dévoilées à la conférence Dash !

Présentation de la Container Map

Présentation

Tout comme les Hostmaps, les Container Maps vous permettent d’obtenir une vue d’ensemble de la santé de vos conteneurs. Datadog s’intègre à ECS, Docker, Kubernetes et bien d’autres solutions. Vous pouvez visualiser conjointement tous vos conteneurs depuis un seul écran en utilisant des regroupements et des filtres personnalisés. En outre, vous pouvez ajouter des couleurs et des formes aux métriques pour améliorer leur lisibilité.

Grâce aux Container Maps, vous pouvez détecter les singularités, identifier les modèles d’utilisation, éviter les problèmes de ressources et prendre des décisions avisées pour gérer au mieux vos conteneurs, le tout depuis une vue unique. Que vous ayez 10, 100 ou 10 000 conteneurs, Autodiscovery détecte automatiquement les nouveaux conteneurs et les inclut dans les analyses.

Installation

Une fois l’Agent déployé, aucune autre configuration n’est requise. Pour recueillir des informations sur les conteneurs Docker avec l’installation standard plutôt qu’avec l’Agent Docker, l’Agent dd-agentuser doit être autorisé à accéder à docker.sock.

Pour aller plus loin

The Service Map for APM is here!

Container Map Overview

Overview

Like Host Maps, Containers Maps give you a big picture of the health of your containers. Datadog integrates with ECS, Docker, Kubernetes, and more. You can see all of your containers together on one screen with customized groupings and filters, as well as metrics made instantly comprehensible via color and shape.

In one place, you can detect outliers, identify usage patterns, avoid resource problems, and make decisions about how to best manage your containers. It doesn’t matter if you have 10, 100, or 10,000 containers. Autodiscovery automatically detects new containers and accounts for them.

container map part 1

Installation

After deploying the Agent, no other configuration is necessary. For collecting Docker container information in the standard install rather than with the Docker Agent, the dd-agentuser needs to have permissions to access docker.sock.

Further Reading