Sites Datadog

Sites Datadog

Datadog propose différents sites disponibles dans le monde entier. Les sites sont tous indépendants. Il n’est pas possible de partager des données entre un site et un autre. Chaque site vous offre des avantages (par exemple, des réglementations gouvernementales en matière de sécurité) ou vous permet de stocker vos données dans des régions spécifiques.

Site URL du site Région
US1 https://app.datadoghq.com États-Unis
US3 https://us3.datadoghq.com États-Unis
EU1 https://app.datadoghq.eu Union européenne
US1-FED https://app.ddog-gov.com États-Unis

Comment vérifier le site Datadog que vous utilisez ?

Vous pouvez identifier le site Datadog que vous utilisez en comparant l’URL de l’application Datadog à l’URL du site dans le tableau ci-dessus.

Les sites Datadog peuvent prendre en charge différentes fonctionnalités selon les exigences régionales en matière de sécurité. Ainsi, dans cette documentation, vous pouvez utiliser le menu déroulant situé à droite de toutes les pages pour sélectionner le site qui vous intéresse.

Site gouvernemental de Datadog

Le site gouvernemental de Datadog disponible en accès anticipé. Pour demander un accès, envoyez un e-mail à l'adresse fedramp@datadoghq.com

Le site gouvernemental de Datadog (US1-FED) est destiné aux agences et partenaires gouvernementaux américains qui surveillent leurs applications et leur infrastructure. Pour en savoir plus sur les frameworks ainsi que sur les contrôles de sécurité et de conformité de ce site, et pour découvrir comment le site soutient le programme FedRAMP, consultez la page relative à la sécurité.

Datadog Sites
Incident Management is now generally available! Incident Management is now generally available!

Datadog Sites

Datadog offers different sites throughout the world. Each site is completely independent, and you cannot share data across sites. Each site gives you benefits (for example, government security regulations) or allows you to store your data in specific locations around the world.

SiteSite URLLocation
US1https://app.datadoghq.comUS
US3https://us3.datadoghq.comUS
EU1https://app.datadoghq.euEU
US1-FEDhttps://app.ddog-gov.comUS

How do I tell which Datadog site I am on?

You can identify which site you are on by matching your Datadog application URL to the site URL in the table above.

Since the Datadog sites may support different Datadog functionalities depending on that instance’s security requirements, this documentation website allows you to select which site you need information for by using the dropdown site selector that is on the right side of all of the documentation pages.

The Datadog for Government site

The Datadog for Government Site is in early access. To request early access, contact fedramp@datadoghq.com

The Datadog for Government site (US1-FED) is meant to allow US government agencies and partners to monitor their applications and infrastructure. For information about the Datadog for Government site’s security and compliance controls and frameworks, as well as how it supports FedRAMP, see the security page.