Nouvelles annonces sur les technologies sans serveur et réseau ainsi que sur le RUM (Real-User Monitoring) dévoilées à la conférence Dash ! Nouvelles annonces dévoilées à la conférence Dash !

Outils de développement

Cette section comprend des détails techniques, des exemples de code et des articles de référence pour une mise en œuvre rapide.

Checks custom

Vous cherchez àt transmettre vos propres checks custom ? Commencez par lire les sections sur les checks de l’Agent et les checks Prometheus, qui contiennent un grand nombre d’exemples de configurations et de code. Vous pourrez ensuite passer à la section DogStatsD pour apprendre à utiliser le service d’agrégation de métriques intégré à l’Agent.

Intégrations

Si vous vous sentez prêt à découvrir des concepts plus avancés sur la collecte de données, passez à la section Intégrations. Celle-ci vous explique comment mettre en place une intégration complète pour votre application ou votre service préféré.

Bibliothèques

Vous souhaitez en savoir plus sur les ressources Datadog pour votre langue ou votre plateforme préférée ? La section Bibliothèques énumère les bibliothèques de client pour l’API et DogStatsD officielles et entretenues par la communauté, les bibliothèques pour l’APM (tracing) et les intégrations de la communauté soutenues par des ressources extérieures pour une grande variété de plateformes.

Métriques

Notre section Métriques permet d’y voir plus clair dans les métriques de Datadog. Cette section explique les différents types de métriques, ce qu’elles représentent et comment elles sont utilisées dans l’écosystème Datadog. Vous pouvez également consulter la section Métriques custom pour en savoir plus sur l’utilisation de vos propres métriques personnalisées.

Heures de permanence

Pour finir, ne manquez pas les heures de permanence de Datadog pour échanger directement avec les ingénieurs internes à propos du développement pour Datadog.

Merci pour votre visite et bienvenue dans la communauté des contributeurs !

Logging is here!

Developer Tools

This section includes technical details, code examples, and reference documentation to help get you up and running quickly.

Custom Checks

Wondering how to report your own custom Checks? Start with the sections on Agent Checks and Prometheus Checks, which contain tons of configuration and code examples. From there, move on to the DogStatsD section to learn how to use the metrics aggregation service built in to the Agent itself.

Integrations

When you are ready to take your data collection to the next level, head to the Integrations section, which walks you through the nuts and bolts of building a fully-fledged Integration for your favorite application or service.

Libraries

Looking to know more about Datadog resources for your favorite language or platform? The Libraries section contains a list of official and community-contributed API and DogStatsD client libraries, APM (Tracing) libraries, and externally-supported community Integrations for a wide variety of platforms.

Metrics

Our Metrics section is a deep-dive into the heart of Metrics at Datadog. This section explains the different types of Metrics, what they represent, and how they are used throughout the Datadog ecosystem.

Office Hours

Finally, don’t miss out on the regular Datadog Office Hours, which is your opportunity to chat directly with our engineers about developing for Datadog.

Thanks for stopping by—and welcome to the contributor community!